Analyse des meilleures actions à trader en 2018

Il y a plusieurs actions parmi lesquelles vous pouvez vous décidez, cependant on peut en mentionner quelques-unes qui valent certainement le détour pour un investissement aussi bien sur le moyen terme que sur le long terme. Voici une liste des meilleures actions qui ont le plus fort potentiel de croissance pour l’année 2018.

Acheter action Apple

La compagnie à la pomme est l’une des entreprises majeures en tête dans le monde de la technologie, plus spécialement en ce qui concerne les appareils comme les tablettes électroniques, les smartphones et les ordinateurs personnels. Soutenue par sa fidèle communauté, Apple et son action en bourse font l’objet d’une croissance en continu depuis le lancement de celle-ci, et les prévisions pour cette année sont plus que positives.

action Peugeot

Cette compagnie Française est l’un des plus grands constructeurs automobiles dans le monde. Opérant dans le milieu professionnel depuis l’année 1810, la compagnie a su évoluer et s’adapter aux besoins du monde qui l’entoure, ce qui peut expliquer son succès et le fait qu’elle ait survécu pendant plus de 200 ans. Même si elle est récemment passée par des phases de baisse, les analystes ont confiance que les prix remonteront bientôt, grâce à une correction technique du marché.

Source : https://www.zonebourse.com/PEUGEOT-4682/analyses-broker/ 

Acheter action EDF

La compagnie d’électricité nationale de France est actuellement une entreprise qui fournit des services d’alimentation en courant électrique à une grande partie des habitants de l’hexagone. Elle fait en sorte de s’étendre et de s’adapter aux normes actuelles en termes d’énergie.

Malgré la présence de nombreuses compagnies indépendantes qui proposent également des services similaires aux Français, les jours d’EDF ne sont pas mis en danger. Si vous souhaitez faire un investissement sur le long terme, beaucoup d’analystes financiers vous conseilleront de vous tourner vers l’action EDF.

 

Acheter action Engie

C’est l’une des compagnies Françaises qui ait décidé de se lancer dans le domaine des énergies. En outre, il ne s’agit initialement pas d’une seule compagnie, mais de deux, soit Gaz de France et Suez, et qui ont décidé de fusionner en 2008.

Cette union a permis de combiner leurs deux chiffres d’affaire respectifs, et cela a permis à propulser la compagnie au rang d’une des compagnies d’énergie les plus rentables au monde. Sur le plan des marchés boursiers, c’est un des investissements les plus fiables qu’on puisse faire, surtout si on est à la recherche de stabilité en ce qui concerne la croissance des prix.

Source : https://optionmag.fr/analyse-des-actions/comment-acheter-et-vendre-des-actions/

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Disclaimer : this site has nothing to do with FARM INC Official project
Tech Nerd theme designed by Siteturner